( » nous « , » notre » ou » nos « ) s’engage à protéger votre vie privée. La présente politique de confidentialité explique comment vos renseignements personnels sont recueillis, utilisés et divulgués par
Mega Quip. Cette politique de confidentialité s’applique à notre site Web, megaquip.ma, et à ses sous-domaines associés (collectivement, notre » service « ).
En accédant à notre service ou en l’utilisant, vous signifiez que vous avez lu, compris et accepté la collecte, le stockage, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels tels que décrits dans la présente politique de confidentialité et dans nos conditions de service.
Définitions et termes clés
Pour cette politique de confidentialité :
- Cookie : petite quantité de données générée par un site web et enregistrée par votre navigateur web. Elle est utilisée pour identifier votre navigateur, fournir des analyses, se souvenir d’informations vous concernant telles que votre préférence linguistique ou vos informations de connexion.
- Société : lorsque la présente politique mentionne » Société « , » nous « , » notre » ou » nos « , cela fait référence à Mega Quip qui est responsable de vos informations en vertu de la présente politique de confidentialité.
- Pays : le pays où Mega Quip ou les propriétaires/fondateurs de Mega Quip sont basés, en l’occurrence le Maroc.
- Client : désigne la société, l’organisation ou la personne qui s’inscrit pour utiliser le service Mega Quip afin de gérer les relations avec vos consommateurs ou utilisateurs de services.
- Appareil : tout appareil connecté à Internet tel qu’un téléphone, une tablette, un ordinateur ou tout autre appareil pouvant être utilisé pour visiter Mega Quip et utiliser les services.
- Adresse IP : Chaque appareil connecté à Internet se voit attribuer un numéro appelé adresse de protocole Internet (IP). Ces numéros sont généralement attribués par blocs géographiques. Une adresse IP peut souvent être utilisée pour identifier l’endroit à partir duquel un appareil se connecte à Internet.
- Personnel : désigne les personnes qui sont employées par Mega Quip ou qui sont sous contrat pour effectuer un service au nom de l’une des parties.
- Données personnelles : toute information qui, directement, indirectement ou en relation avec d’autres informations – y compris un numéro d’identification personnel – permet l’identification ou l’identifiabilité d’une personne physique.
- Service : désigne le service fourni par Mega Quip tel que décrit dans les conditions relatives (si disponibles) et sur cette plateforme.
- Service tiers : fait référence aux annonceurs, aux sponsors de concours, aux partenaires promotionnels et de marketing et à d’autres personnes qui fournissent notre contenu ou dont nous pensons que les produits ou services peuvent vous intéresser.
- Site web : Le site de Mega Quip, qui est accessible via cette URL : megaquip.ma.
- Vous : une personne ou une entité qui est enregistrée auprès de Mega Quip pour utiliser les services.
Quelles informations recueillons-nous ?
Nous recueillons des informations vous concernant lorsque vous visitez notre service, vous inscrivez, passez une commande, vous abonnez à notre bulletin d’information, répondez à une enquête ou remplissez un formulaire.
- Nom / Nom d’utilisateur
- Numéros de téléphone
- Adresses électroniques
- Adresses postales
Comment utilisons-nous les informations que nous recueillons ?
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l’une des manières suivantes :
- Pour personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels).
- Pour améliorer notre service (nous nous efforçons continuellement d’améliorer nos offres de service sur la base des informations et des commentaires que nous recevons de votre part).
- pour améliorer le service à la clientèle (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et à vos besoins d’assistance)
- pour traiter des transactions
- administrer un concours, une promotion, une enquête ou une autre fonctionnalité du site
- Pour envoyer des courriels périodiques
Quand utilisons-nous des informations sur les clients provenant de tiers ?
Nous recevons certaines informations des tiers lorsque vous nous contactez. Par exemple, lorsque vous nous communiquez votre adresse électronique pour manifester votre intérêt à devenir notre client, nous recevons des informations d’un tiers qui nous fournit des services de détection automatique des fraudes. Nous recueillons aussi occasionnellement des informations qui sont rendues publiques sur des sites de médias sociaux. Vous pouvez contrôler la quantité d’informations que les sites de médias sociaux rendent publiques en visitant ces sites et en modifiant vos paramètres de confidentialité.
Partageons-nous les informations que nous recueillons avec des tiers ?
Nous pouvons partager les informations que nous recueillons, qu’elles soient personnelles ou non, avec des tiers tels que des annonceurs, des sponsors de concours, des partenaires promotionnels et marketing, et d’autres personnes qui fournissent notre contenu ou dont les produits ou services peuvent, selon nous, vous intéresser. Nous pouvons également les partager avec nos sociétés affiliées et partenaires commerciaux actuels et futurs, et si nous sommes impliqués dans une fusion, une vente d’actifs ou une autre réorganisation d’entreprise, nous pouvons également partager ou transférer vos informations personnelles et non personnelles à nos successeurs.
Nous pouvons engager des fournisseurs de services tiers de confiance pour exécuter des fonctions et nous fournir des services, tels que l’hébergement et la maintenance de nos serveurs et de notre service, le stockage et la gestion des bases de données, la gestion des e-mails, le marketing de stockage, le traitement des cartes de crédit, le service clientèle et l’exécution des commandes de produits et services que vous pouvez acheter par le biais de notre plate-forme. Nous partagerons probablement vos informations personnelles, et éventuellement certaines informations non personnelles, avec ces tiers pour leur permettre de fournir ces services pour nous et pour vous.
Nous pouvons partager certaines parties des données de nos fichiers journaux, y compris les adresses IP, à des fins d’analyse avec des tiers tels que des partenaires d’analyse Web, des développeurs d’applications et des réseaux publicitaires. Si votre adresse IP est partagée, elle peut être utilisée pour estimer la localisation générale et d’autres caractéristiques techniques telles que la vitesse de connexion, si vous avez visité le service dans un endroit partagé, et le type d’appareil utilisé pour visiter le service. Ils peuvent regrouper des informations sur notre publicité et sur ce que vous voyez sur le service, puis fournir des audits, des recherches et des rapports pour nous et nos annonceurs.
Nous pouvons également divulguer des informations personnelles et non personnelles vous concernant à des représentants du gouvernement ou des autorités chargées de l’application de la loi ou à des parties privées si nous estimons, à notre seule discrétion, que cela est nécessaire ou approprié pour répondre à des réclamations, à des procédures légales (y compris des citations à comparaître), pour protéger nos droits et intérêts ou ceux d’un tiers, la sécurité du public ou de toute personne, pour prévenir ou arrêter toute activité illégale, contraire à l’éthique ou pouvant donner lieu à une action en justice, ou pour nous conformer aux ordonnances, lois, règles et règlements applicables.
Où et quand les informations sont-elles collectées auprès des clients et des utilisateurs finaux ?
Nous recueillons les informations personnelles que vous nous soumettez. Nous pouvons également recevoir des informations personnelles vous concernant de la part de tiers, comme décrit ci-dessus.
Comment utilisons-nous votre adresse électronique ?
En soumettant votre adresse électronique sur ce site web, vous acceptez de recevoir des courriers électroniques de notre part. Vous pouvez annuler votre participation à l’une de ces listes d’e-mails à tout moment en cliquant sur le lien d’exclusion ou sur toute autre option de désinscription incluse dans l’e-mail concerné. Nous n’envoyons des e-mails qu’aux personnes qui nous ont autorisés à les contacter, soit directement, soit par l’intermédiaire d’un tiers.
Nous n’envoyons pas d’e-mails commerciaux non sollicités, car nous détestons les spams autant que vous. En nous communiquant votre adresse électronique, vous nous autorisez également à l’utiliser pour le ciblage de l’audience sur des sites tels que Facebook, où nous affichons des publicités personnalisées à l’intention de personnes spécifiques qui ont choisi de recevoir des communications de notre part. Les adresses électroniques soumises uniquement par le biais de la page de traitement des commandes seront utilisées dans le seul but de vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande. Si, toutefois, vous nous avez fourni la même adresse électronique par une autre méthode, nous pouvons l’utiliser à toutes les fins énoncées dans la présente politique. Remarque : si vous souhaitez à tout moment vous désabonner de la réception de futurs courriels, nous incluons des instructions de désabonnement détaillées au bas de chaque courriel.
Mes informations peuvent-elles être transférées vers d’autres pays ?
Nous sommes constitués en société au Maroc. Les informations recueillies par le biais de notre site Web, par des interactions directes avec vous ou par l’utilisation de nos services d’aide peuvent être transférées de temps à autre à nos bureaux ou à notre personnel, ou à des tiers, situés dans le monde entier, et peuvent être consultées et hébergées partout dans le monde, y compris dans des pays qui peuvent ne pas avoir de lois d’application générale réglementant l’utilisation et le transfert de ces données.
Dans toute la mesure permise par la loi applicable, en utilisant l’un des éléments ci-dessus, vous consentez volontairement au transfert transfrontalier et à l’hébergement de ces informations.
Les informations recueillies par le biais de notre service sont-elles sécurisées ?
Nous prenons des précautions pour protéger la sécurité de vos informations. Nous avons des procédures physiques, électroniques et de gestion pour aider à sauvegarder, empêcher l’accès non autorisé, maintenir la sécurité des données et utiliser correctement vos informations. Cependant, ni les personnes ni les systèmes de sécurité ne sont infaillibles, y compris les systèmes de cryptage. En outre, les gens peuvent commettre des délits intentionnels, faire des erreurs ou ne pas respecter les politiques. Par conséquent, bien que nous déployions des efforts raisonnables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue. Si la loi applicable impose une obligation non contestable de protéger vos informations personnelles, vous acceptez que la faute intentionnelle soit la norme utilisée pour mesurer notre respect de cette obligation.
Puis-je mettre à jour ou corriger mes informations ?
Les droits dont vous disposez pour demander des mises à jour ou des corrections des informations que nous recueillons dépendent de votre relation avec nous. Le personnel peut mettre à jour ou corriger ses informations comme indiqué dans les politiques d’emploi internes de notre entreprise. Les clients ont le droit de demander la restriction de certaines utilisations et divulgations d’informations personnellement identifiables comme suit. Vous pouvez nous contacter pour (1) mettre à jour ou corriger vos informations personnellement identifiables, (2) modifier vos préférences en ce qui concerne les communications et autres informations que vous recevez de notre part, ou (3) supprimer les informations personnellement identifiables conservées à votre sujet dans nos systèmes (sous réserve du paragraphe suivant), en annulant votre compte. Ces mises à jour, corrections, modifications et suppressions n’auront aucun effet sur les autres informations que nous conservons, ou sur les informations que nous avons fournies à des tiers conformément à la présente politique de confidentialité avant cette mise à jour, cette correction, cette modification ou cette suppression.
Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous pouvons prendre des mesures raisonnables (telles que la demande d’un mot de passe unique) pour vérifier votre identité avant de vous accorder l’accès au profil ou d’effectuer des corrections. Vous êtes responsable du maintien du secret de votre mot de passe unique et des informations relatives à votre compte à tout moment. Vous devez savoir qu’il n’est pas technologiquement possible de supprimer de notre système chaque enregistrement des informations que vous nous avez fournies. La nécessité de sauvegarder nos systèmes pour protéger les informations contre toute perte par inadvertance signifie qu’une copie de vos informations peut exister sous une forme non effaçable qu’il nous sera difficile ou impossible de localiser. Dès réception de votre demande, toutes les informations personnelles stockées dans les bases de données que nous utilisons activement et sur d’autres supports facilement consultables seront mises à jour, corrigées, modifiées ou supprimées, selon le cas, dès que et dans la mesure où cela est raisonnablement et techniquement possible. Si vous êtes un utilisateur final et que vous souhaitez mettre à jour, supprimer ou recevoir toute information que nous détenons à votre sujet, vous pouvez le faire en contactant l’organisation dont vous êtes client.
Vente de l’entreprise
Nous nous réservons le droit de transférer des informations à un tiers dans le cas d’une vente, d’une fusion ou d’un autre transfert de la totalité ou de la quasi-totalité de nos actifs ou de ceux de l’une de nos sociétés affiliées (telles que définies dans le présent document), ou de la partie de nous ou de l’une de nos sociétés affiliées à laquelle le service se rapporte, ou dans le cas où nous cessons nos activités ou déposons ou avons déposé contre nous une demande de faillite, de réorganisation ou de procédure similaire, à condition que le tiers accepte d’adhérer aux conditions de la présente politique de confidentialité.
Affiliés
Nous pouvons divulguer des informations (y compris des informations personnelles) vous concernant à nos sociétés affiliées. Aux fins de la présente politique de confidentialité, l’expression » société affiliée » désigne toute personne ou entité qui, directement ou indirectement, contrôle, est contrôlée par ou est sous contrôle commun avec nous, que ce soit par la propriété ou autrement. Toute information vous concernant que nous fournissons à nos sociétés affiliées sera traitée par ces sociétés affiliées conformément aux termes de la présente politique de confidentialité.
Combien de temps conservons-nous vos informations ?
Nous ne conservons vos informations qu’aussi longtemps que nous en avons besoin pour vous fournir des services et atteindre les objectifs décrits dans la présente politique. C’est également le cas pour toute personne avec laquelle nous partageons vos informations et qui effectue des services en notre nom. Lorsque nous n’avons plus besoin d’utiliser vos informations et que nous n’avons pas besoin de les conserver pour nous conformer à nos obligations légales ou réglementaires, nous les supprimons de nos systèmes ou les dépersonnalisons afin de ne pas pouvoir vous identifier.
Comment protégeons-nous vos informations ?
Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande ou lorsque vous saisissez, soumettez ou accédez à vos informations personnelles. Nous proposons l’utilisation d’un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles/de crédit fournies sont transmises par le biais de la technologie Secure Socket Layer (SSL), puis cryptées dans la base de données de nos fournisseurs de passerelles de paiement pour n’être accessibles qu’aux personnes autorisées disposant de droits d’accès spéciaux à ces systèmes, et qui sont tenues de garder ces informations confidentielles. Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, données financières, etc.) ne sont jamais conservées dans nos fichiers. Nous ne pouvons cependant pas assurer ou garantir la sécurité absolue de toute information que vous nous transmettez ou garantir que vos informations sur le Service ne peuvent être consultées, divulguées, modifiées ou détruites par une violation de l’une de nos protections physiques, techniques ou de gestion.
Loi applicable
Les lois du Maroc, à l’exclusion de ses règles de conflit de lois, régissent le présent accord et votre utilisation de notre service. Votre utilisation de notre service peut également être soumise à d’autres lois locales, étatiques, nationales ou internationales.
Votre consentement
En utilisant notre service, en créant un compte ou en effectuant un achat, vous acceptez la présente politique de confidentialité.
Liens vers d’autres sites web
La présente politique de confidentialité s’applique uniquement aux Services. Les Services peuvent contenir des liens vers d’autres sites web non exploités ou contrôlés par . Nous ne sommes pas responsables du contenu, de l’exactitude ou des opinions exprimées sur ces sites web, et nous n’enquêtons pas sur ces sites web, ne les contrôlons pas et ne vérifions pas leur exactitude ou leur exhaustivité. N’oubliez pas que lorsque vous utilisez un lien pour passer des Services à un autre site Web, notre politique de confidentialité n’est plus en vigueur. Votre navigation et votre interaction sur tout autre site web, y compris ceux qui ont un lien sur notre plate-forme, sont soumises aux règles et politiques propres à ce site web. Ces tiers peuvent utiliser leurs propres cookies ou d’autres méthodes pour collecter des informations vous concernant.
Cookies
Nous utilisons des » Cookies » pour identifier les zones de notre site web que vous avez visitées. Un Cookie est un petit élément de données stocké sur votre ordinateur ou votre appareil mobile par votre navigateur web. Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu que vous voyez sur notre site web. La plupart des navigateurs web peuvent être configurés pour désactiver l’utilisation de cookies. Toutefois, si vous désactivez les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder correctement ou pas du tout aux fonctionnalités de notre site web. Nous ne plaçons jamais d’informations d’identification personnelle dans les cookies.
Services de remarketing
Nous utilisons des services de remarketing. Qu’est-ce que le remarketing ? Dans le domaine du marketing numérique, le remarketing (ou reciblage) consiste à diffuser des publicités sur Internet aux personnes qui ont déjà visité votre site Web. Il permet à votre entreprise de donner l’impression qu’elle « suit » les internautes en diffusant des publicités sur les sites et les plateformes qu’ils utilisent le plus.
La vie privée des enfants
Nous ne nous adressons pas aux personnes âgées de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès de personnes âgées de moins de 13 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si Nous nous rendons compte que Nous avons collecté des Données Personnelles de toute personne âgée de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, Nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.
Modifications de notre politique de confidentialité
Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page, et/ou nous mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous.
Services tiers
Nous pouvons afficher, inclure ou rendre disponible du contenu de tiers (y compris des données, des informations, des applications et d’autres produits et services) ou fournir des liens vers des sites Web ou des services de tiers ( » Services de tiers « ).
Vous reconnaissez et acceptez que nous ne soyons pas responsables des Services tiers, y compris de leur exactitude, exhaustivité, actualité, validité, respect des droits d’auteur, légalité, décence, qualité ou tout autre aspect de ceux-ci. Nous n’assumons et n’aurons aucune responsabilité envers vous ou toute autre personne ou entité pour les services de tiers.
Les services de tiers et les liens vers ceux-ci sont fournis uniquement pour votre commodité et vous y accédez et les utilisez entièrement à vos propres risques et sous réserve des conditions générales de ces tiers.
Facebook Pixel
Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité de votre publicité en comprenant les actions que les gens effectuent sur votre site web. Vous pouvez utiliser le pixel pour : Vous assurer que vos publicités sont montrées aux bonnes personnes. Le pixel Facebook peut collecter des informations à partir de votre appareil lorsque vous utilisez le service. Le pixel Facebook recueille des informations qui sont conservées conformément à sa politique de confidentialité.
Technologies de suivi
Cookies
Nous utilisons des cookies pour améliorer les performances et les fonctionnalités de notre service, mais ils ne sont pas indispensables à leur utilisation. Toutefois, sans ces cookies, certaines fonctionnalités, comme les vidéos, peuvent devenir indisponibles ou vous devrez saisir vos données de connexion à chaque fois que vous visiterez notre service, car nous ne pourrons pas nous souvenir que vous vous êtes déjà connecté. Stockage local
Le stockage local, parfois connu sous le nom de stockage DOM, fournit aux applications web des méthodes et des protocoles pour stocker les données côté client. Le stockage Web prend en charge le stockage de données persistantes, similaire aux cookies mais avec une capacité considérablement accrue et aucune information stockée dans l’en-tête de la requête HTTP.
Informations sur le règlement général sur la protection des données (RGPD)
Il se peut que nous recueillions et utilisions des informations vous concernant si vous êtes originaire de l’Espace économique européen (EEE). Dans cette section de notre politique de confidentialité, nous allons expliquer exactement comment et pourquoi ces données sont recueillies, et comment nous les protégeons contre toute reproduction ou utilisation abusive.
Qu’est-ce que le RGPD ?
Le GDPR est une loi européenne sur la protection de la vie privée et des données qui régit la manière dont les entreprises protègent les données des résidents de l’UE et renforce le contrôle que ces derniers exercent sur leurs données personnelles.
Qu’est-ce qu’une donnée personnelle ?
Toute donnée qui se rapporte à un individu identifiable ou identifié. Le GDPR couvre un large éventail d’informations qui pourraient être utilisées seules, ou en combinaison avec d’autres éléments d’information, pour identifier une personne. Les données personnelles vont au-delà du nom ou de l’adresse électronique d’une personne. Parmi les exemples, citons les informations financières, les opinions politiques, les données génétiques, les données biométriques, les adresses IP, l’adresse physique, l’orientation sexuelle et l’origine ethnique. Les principes de protection des données comprennent des exigences telles que :
- Les données personnelles collectées doivent être traitées de manière équitable, légale et transparente et ne doivent être utilisées que d’une manière à laquelle une personne peut raisonnablement s’attendre.
- Les données personnelles ne doivent être collectées que dans un but précis et ne doivent être utilisées que dans ce but. Les organisations doivent préciser pourquoi elles ont besoin des données personnelles lorsqu’elles les collectent.
- Les données personnelles ne doivent pas être conservées plus longtemps que nécessaire pour atteindre leur objectif.
- Les personnes couvertes par le GDPR ont le droit d’accéder à leurs propres données personnelles. Elles peuvent également demander une copie de leurs données, ainsi que leur mise à jour, leur suppression, leur limitation ou leur transfert vers une autre organisation.
Pourquoi le RGPD est-il important ?
Le RGPD ajoute de nouvelles exigences concernant la manière dont les entreprises doivent protéger les données personnelles des individus qu’elles collectent et traitent. Il augmente également les enjeux de la conformité en renforçant l’application et en imposant des amendes plus importantes en cas de violation. Au-delà de ces faits, c’est tout simplement la bonne chose à faire. Chez Help Scout, nous sommes convaincus que la confidentialité de vos données est très importante et nous avons déjà mis en place des pratiques solides en matière de sécurité et de confidentialité qui vont au-delà des exigences de cette nouvelle réglementation.
Droits individuels des personnes concernées – Accès, portabilité et suppression des données
Nous nous engageons à aider nos clients à respecter les exigences du RGPD en matière de droits des personnes concernées. Nous traitons ou stockons toutes les données personnelles chez des fournisseurs entièrement contrôlés et conformes à la DPA. Nous stockons toutes les conversations et les données personnelles pendant 6 ans maximum, sauf si votre compte est supprimé. Auquel cas, nous disposons de toutes les données conformément à nos conditions de service et à notre politique de confidentialité, mais nous ne les conservons pas plus de 60 jours.
Nous sommes conscients que si vous travaillez avec des clients de l’UE, vous devez être en mesure de leur fournir la possibilité d’accéder à leurs données personnelles, de les mettre à jour, de les récupérer et de les supprimer. Nous vous avons compris ! Dès le départ, nous avons mis en place un système de libre-service et nous vous avons toujours donné accès à vos données et à celles de vos clients. Notre équipe d’assistance à la clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur l’utilisation de l’API.
Résidents de Californie
La loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA) nous oblige à communiquer les catégories d’informations personnelles que nous recueillons et la manière dont nous les utilisons, les catégories de sources auprès desquelles nous recueillons des informations personnelles et les tiers avec lesquels nous les partageons, ce que nous avons expliqué ci-dessus.
Nous sommes également tenus de communiquer des informations sur les droits dont disposent les résidents de Californie en vertu de la loi californienne. Vous pouvez exercer les droits suivants :
- Droit de savoir et d’accès. Vous pouvez soumettre une demande vérifiable d’informations concernant : (1) les catégories d’informations personnelles que nous collectons, utilisons ou partageons ; (2) les objectifs pour lesquels nous collectons ou utilisons les catégories d’informations personnelles ; (3) les catégories de sources auprès desquelles nous collectons des informations personnelles ; et (4) les éléments spécifiques d’informations personnelles que nous avons collectés à votre sujet.
- Droit à l’égalité de service. Nous ne ferons pas de discrimination à votre encontre si vous exercez vos droits en matière de confidentialité.
- Droit à la suppression. Vous pouvez soumettre une demande vérifiable de fermeture de votre compte et nous supprimerons les informations personnelles vous concernant que nous avons recueillies.
- Demander qu’une entreprise qui vend les données personnelles d’un consommateur, ne vende pas les données personnelles du consommateur.
- Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter.
Nous ne vendons pas les informations personnelles de nos utilisateurs.
Pour plus d’informations sur ces droits, veuillez nous contacter.
Loi californienne sur la protection de la vie privée en ligne (CalOPPA)
CalOPPA nous oblige à divulguer les catégories d’informations personnelles que nous recueillons et la manière dont nous les utilisons, les catégories de sources auprès desquelles nous recueillons des informations personnelles et les tiers avec lesquels nous les partageons, ce que nous avons expliqué ci-dessus.
Les utilisateurs de la CalOPPA ont les droits suivants :
- Droit de savoir et d’accès. Vous pouvez soumettre une demande vérifiable d’informations concernant les : (1) les catégories d’informations personnelles que nous collectons, utilisons ou partageons ; (2) les objectifs pour lesquels nous collectons ou utilisons les catégories d’informations personnelles ; (3) les catégories de sources auprès desquelles nous collectons des informations personnelles ; et (4) les éléments spécifiques d’informations personnelles que nous avons collectés à votre sujet.
- Droit à l’égalité de service. Nous ne ferons pas de discrimination à votre encontre si vous exercez vos droits à la vie privée.
- Droit à la suppression. Vous pouvez soumettre une demande vérifiable de fermeture de votre compte et nous supprimerons les informations personnelles vous concernant que nous avons recueillies.
- Droit de demander qu’une entreprise qui vend les données personnelles d’un consommateur, ne vende pas les données personnelles du consommateur.
- Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter.
Nous ne vendons pas les informations personnelles de nos utilisateurs.
Pour plus d’informations sur ces droits, veuillez nous contacter.
Contactez-nous
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
- Via Email: support@megaquip.ma
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